jeudi 1 août 2013

Jour 16 mercredi 31/07/2013. Agulia - Cupabia.

Départ 8 h50 après les 'au revoir'. Je navigue trés au large (env 7km). Longue houle peu cassante. Je vois une Tour au loin mais pense que c'est trop tôt pour être celle de Campomoro. Le golfe est interminable. Besoin d'un arrêt. Je tourne à droite vers la cote. C'est très long. Je retrouve un randonneur déja rencontré à Agulia cette fois en kayak. Il m'apprend que je suis à Porto Pollo. J'ai donc sans m'en rendre compte traversé le golfe de Valinco. Occultant Campomoro et Propriano. Je continue ensuite pour la baie de Cupabia où je retrouve le couple de navigateur breton et leur dériveur.

4 commentaires:

  1. doucement,rene encore un coup comme ca,et tu te retrouve en face sanremo ou imperia.

    bonne soiree.

    jacques catoni.

    RépondreSupprimer
  2. tu vies des moments fabuleux et mémorables, nous t'envions.tu progresses à une vitesse incroyable et je m'appercois que la mer est un lieu de rencontre ou le bon savoir vivre des marins est toujours présent.régale toi bien et fait nous rever

    RépondreSupprimer
  3. salut rené,
    comme à présent tu voles sur les flots, tu as passé sans le vouloir campomoro, dommage, jean jacques dit que c'est une des plus belles baies de corse, ralentis que diable....
    on est heureux de constater que tu n'es pas souvent seul, c'est rassurant.
    Bon vent, le temps est redevenu magnifique, courage..
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  4. donc te voilà reparti que beau bivouac et en plus bientôt tu vas rencontrer plus de monde qu'à Borgo et en plus tu recroises les personnes déjà connues (finalement la mer est petite ) pour une telle traversée Paul si René se mettait à fréquenter les 5 étoiles en guise de bivouac nous ne pourrions plus jamais l'appeler l' aventurier alors que là quoi de plus beau que le paysage qui l'entoure et la tête dans les étoiles hé oui l'aventure c'est l'aventure et en plus il pagaie vite notre René à tel point qu'il saute les étapes sacré René on est de tout cœur avec toi et avec ce temps tu vas nous battre des records bises de nous tous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.