vendredi 2 août 2013

Jour 17 jeudi 1/08/2013. Cupabia - ?

Je longe la baie de Cupabia et passe Capu Neru pour plonger dans Cala d'Orzu. Je prends des forces à la première paillote la plus prés de la plage. Il y a 3 paillotes sur cette plage. Je verrai ensuite que celle du centre est la célèbre "chez Francis". Je repars et passe le Cap Muro dans une houle courte devenue cassante. Que de la roche. Aucune plage pour accoster. J'en vois enfin une minuscule. J'accoste. La surplombant, il y a un hôtel restaurant qui ne sert que sur réservation avec un espace bivouac pour les séminaires (photo) à 80 € la nuit. Derrière cette plage de sable il y en à une un peu plus grande. De là je peux voir au Sud une autre grande plage où le bivouac serait possible mais il faudrait encore 30 mn de pagaie pour y aller. Trop mal aux fesses pour reprendre la mer. Je resterai donc ici. De l'autre coté de la mer j'aperçois Ajaccio.

4 commentaires:

  1. putain!! rene l annee prochaine je le fais avec toi.straccie la journee pour des soirees pareilles.

    jacques c.

    RépondreSupprimer
  2. PETARD, quel bel endroit pour dormir, c'est au moins un 4 étoiles.

    Nous nous revenons de la mer, qui était belle et peu agitée.
    L'homme a attrapé ses petites bestioles favorites, donc tout baigne.

    Belle et douce nuit.
    On t'embrasse++++++++++++
    Christiane et Gil.

    RépondreSupprimer
  3. Jacques à raison, on va finir par ne penser qu'aux rencontres, aux invitations que tu as eu, mais il ne faut pas oublier les coups de pagaie, car le kayak n'y va pas tout seul. le soir venu on n'aurait même plus la force de lever la fourchette.
    Paul N

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que chez Francis tu n'as fumé le cigare car cette paillote s'embrase vite!ne t'attardes pas dans ces endroits remet ta casquette de capitaine et reprends vite la mer, le bonnet en garde un mauvais souvenir.
    Je peux t'indiquer des bons endroits que nous avons faits avec Monique: pour le diner le maquis, et dormir Sofitel Porticcio, mais je ne sais pas si ils t'offrirons le gite et le couvert.
    tu peux toujours le tenter!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.