mercredi 14 août 2013

Jour 30 mercredi 14/08/2013. Calcul - Punta di Ginebre.

De gros galets pour sommier n'est pas idéal mais avec mon petit matelas gonflable ça a été. Le mauvais temps annoncé n'est pas là. Tant mieux. J'en profite pour reprendre la route. Mer calme. Pas de vent. Je coupe la baie d'Algajola et direction Sant' Ambroggio. Merci à la capitainerie pour leur accueil sympatique. Etonné quand même de mon périple seul. Coiffeur pour retrouver (un peu) apparence humaine puis resto. Re départ à 14h30 pour Agajola où je ne m'arrête pas. Me sens en forme et coupe la baie direction Punta di Vallitone. Quelques vagues se brisant sur des haut-fonds m'arrosent copieusement et j'embarque quelque litres d'eau à bord. Je continue et m'arrête la plage après Pu ta du Ginebre pour bivouac. Il y a un resto et qui dit resto dit peut être réseau et internet. Grande plage de sable blanc... enfin. A 1h d'île Rousse. (Photo port de Sant' Amboggio)

4 commentaires:

  1. contente de te savoir en forme mais n'essaie quand même pas de tenter la Sardaigne on verra une autre année si ça continue tu vas nous pagayer d'un doigt je rigole car je sais que c'est difficile et pas à la portée de n'importe qui ce que tu accomplis alors un peu d'humour.....BISES COUSIN

    RépondreSupprimer
  2. bon alors,s il y a un resto,on est sauvé.mauvais temps a la mer aujourd hui.profite pour mettre a jour le recit de ton periple qui va ressembler de plus en plus a un guide gastronomique.et pourquoi pas apres tout.patience,demain sera un autre jour.

    a plus.bises.

    jacques c.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Renée
    Un petit coucou de Rians ou il fait très beau j'espère qu'il en est de même pour toi .
    Il te reste le tour du cap ,je t'adresse encore toute mes félicitations pour ce périple , aujourd'hui Jeanot m'a téléphoné et m'a dit qu'il était fière de son frère , il est un peu fatigué à cause d'une infection urinaire ,il se soigne bien .
    Paul était a Carry rentre à Lyon ce soir et également très fière de toi .
    Encore bon courage et bonne continuation .
    Bises à tout le monde
    Paul Buggiani
    Paul Buggiani

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! on espère te voir passer à Erbalunga ces jours-ci. Bises Elisabeth et Elsa

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.