mardi 13 août 2013

Jour 28 lundi 12/08/2013. Galeria - Nichiaretu.

Départ 9 h. Mer calme. Je passe la Punta du Ciuttone. Je trouve enfin le camping caché dans sa crique. Plage de petits Galets et assez haute. Peu commode. Je reste déjeuner ici. Départ 15h30 pour baie de Nichiareto. Pas d'escale possible avant. 3h de pagaie pour y arriver. C'est une plage d'énormes galets formant presque un mur. Quatre italiens m'aident à mettre le kayak en sécurité. Un resto plus haut. C'est toujours ça. La propriétaire me permet de dormir dans son champ près de la plage. Agneau au four à dîner. J'installe le bivouac de nuit à la lampe frontale. Je peux voir les étoiles et même plusieurs étoiles filantes. Ça sent le thym et les herbes sauvage.

2 commentaires:

  1. avec la lampe frontale on se croirait dans les corons!
    heureusement qu'il y a l'agneau au four pour te remonter le moral, Jacques doit saliver!
    Courage la consécration est en vue.
    PN

    RépondreSupprimer
  2. yes les étoiles filantes c'est bon signe j'espère que tu as fait des vœux hummm l'agneau corse au four tu as de belles compensations heureusement!!!!! en plus des personnes prêtes à te rendre service bon tu t'es bien ressourcé allez en avant pour reprendre la pagaie que le temps te sois de plus en plus Clément prépare toi à signer les autographes à ton arrivée bisou et un bonjour à tous


    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.