mardi 13 août 2013

Jour 29 mardi 13/08/2013. Nichiaretu - Calvi.

Aujourd'hui encore une longue partie à faire d'une traite. Pour quitter cette plage d'enfer je crée une rampe de mise à l'eau avec 6 rondins de bois. Ça fonctionne ! Je coupe la baie et fonce droit vers la grotte des veaux marins. Je passe la Revelata et arrêt sur la 1 ère plage prés du phare. Je vois Calvi en face. Départ 13h pour Calvi. La météo annonce de forts coups de vent pour demain et jeudi. Jusqu'à force 5 et 6. Je passe Calvi et arrête sur plage de galets. Je crains d'être encore bloqué ici 1 ou 2 jours.

4 commentaires:

  1. Courage René
    Après ça descend encore bravo

    Paul Buggiani

    RépondreSupprimer
  2. rene a fuit lachement le monde de calvi pour une plage meme pas repertorie sur une carte.ce soir il s appelle rene crusoe ou robinson rene.les etoiles pour temoins,mouais!,bon,un peu ca va,mais beaucoup......!!il est fort psychologiquement le rene.il en fait la preuve tous les jours.on lui souhaite une bonne nuit.

    ps:pour paul buggiani.a vita e fatta a scale, si cole e si fala

    jacques catoni

    RépondreSupprimer
  3. Chaque jour René nous épate un peu plus.....
    Nous le cul sur notre chaise on attend de ses nouvelles et même des fois on trouve qu.il tarde a poster son courrier ...
    Comme diraient les jeunes total respect monsieur René ,
    Amitiés et toute notre admiration pour t.aider un donner un coup de pagaie supplémentaire
    Rose et Alain

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut rien contre les éléments, avec ton petit kayak tu ne peux braver la mer si le vent se déchaine, et de ce coté de l'ile il peut souffler fort, la balagne s'est son pays, alors patience, oh je sais que tu en as, repose toi bien et profite, j'espère que tu as un bon restaurant à porter...

    bisous

    mathilde et jean jacques

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.