lundi 5 août 2013

Jour 21 lundi 5/08/2013. Baie de Liscia - plage de Chiuni.

Départ direction Sagone que je ne verrai pas car j'ai coupé le golfe. Le GPS du smartphone me disait bien que j'avais passé Sagone mais j'avais un doute. J'étais arrivé baie de Stagnoli. Je pousse donc jusqu'à Cargese pour midi (photo) . Ensuite je vais Anse de Chiuni pour bivouac. Pas mal de gens viennent se renseigner sur mon tour et cela éveille des vocations.

8 commentaires:

  1. bravo rene maintenant tu vas trop vite prend le temp de savourer ton voyage
    surtout lorsque tu feras la girolata et scandola prends de belles photos car nous n avons pas pu y aller en juin la mer était trop mauvaise

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu vas comme "un cheval fou", calme, prends ton temps, profite des paysages et de la solidarité "marine".
    Tu dois presque avoir "la ligne haricot vert" non !..... Si tu continues comme ça le Chat et Jaja auront dû mal à te reconnaitre.

    Mais en tout cas encore bravo!..........
    Bonne mer à toi "matelot".

    Grosses bises de Ch et Gil

    RépondreSupprimer
  3. a compte de ce jour 6 aout, la corse entiere est au courant, du challenge de rene.je l ai dit ce matin sur le forum de RCFM.

    FORZA RENE.

    jacques c.

    RépondreSupprimer
  4. Heureux d'avoir croisé votre route au cap di Fenu (puis celle d'un sanglier sur le retour dans le maquis..à bonne distance heureusement :)

    Quelle belle aventure & quel courage ! nous vous suivrons de près ...

    Bonne vogue !

    Eric et Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo René, nous sommes de tout coeur avec toi.
    le temps est au beau fixe, tant mieux pour toi.
    A ton retour , tu vas avoir la ligne mannequin!
    Nous suivons ton parcours chaque jours sur internet et je profites aujourd'hui grâce à Cathy pour t'écrire ces quelques mots. Encore félicitations, continue comme ça , FORZA RENE;
    Grosse bises.
    Nénette, Cathy et Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Salut la star des ondes (celles de la mer et de la radio)
    Que dire de plus que tous ces commentateurs : tu nous époustoufles. Mais va-t'on te reconnaître ?
    Bronzé, svelte.
    Continues mais prends le temps d'admirer les paysages et de prendre un maximum de photos... et de bien te restaurer.
    Bises de Régine et Karine.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christophe colomb non c'était un italien
    Tu es vraiment la star prêt pour kholanta en plus les commentaires sont géniaux et hyper encourageant .
    De nouveau bon courage et plus
    Bonjour a tout le monde
    Paul

    RépondreSupprimer
  8. bonjour René ,c'est Martine Moustiers, bravo ;en regardant tes photos tu nous fait rêver de loin je rame avec toi .C'est un exploi tu vas nous revenir plein de belles choses a nous raconter.As tu le temps de pêcher pour te restaurer le soir sur ces belles plages. Sois prudent avec les sirénes leur appèl est terrible paraît il.Nous pensons bien a toi nous t'envoyons toutes nos forces en pensée.a bientot matelot martine pierre et pascal

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.