dimanche 4 août 2013

Jour 19 samedi 3/08/2013. Agosta - la Parata

Ce jour navigation au compas pour la traversée du golfe d'Ajaccio. Depuis la pointe de Porticcio cap au 300 degré. Rencontre dauphins en cours.  La matinée a été cool. Il en sera pas de même ensuite. Passé la pointe du Scudo le vent se lève. Je valse sur les vagues. Petit repos puis départ pour le Cap de la Parata. Je trouve fort vent de face et fortes vagues. Les touristes du site me regardent valser et peiner depuis la terre. Je m'arrête à la prochaine crique pour bivouac. Dure navigation.

3 commentaires:

  1. A l'état major de l'assistance à distance depuis Lyon, je suis prêt à intervenir en cas de besoin, sachant que le bateau est en Tunisie, met quand même le gilet, le temps que j'arrive ça pourra te servir.
    pour anticiper ton trajet,tu n'as ka llisté tes futures étapes, je pourrai te suivre sur géoportail. Jacques à vu avec le chef d'escale de Poreta et il tiens à sa disposition un jet 27 pour décollage immédiat.
    et oui, moi içi j'en ai peut_être abusé,pour écrire tant de conneries, il fait tellement chaud!j' attend la suite.
    je ne signe pas ce commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. c'est bizarre! pour publier, je vois des drôles de lettres et chiffres!!!!

    RépondreSupprimer
  3. A chaque fois que je lis votre résumé,je suis scotchée, quel courage pour affronter tous ces éléments.... Mais parfois quelques récompenses comme aujourd'hui les dauphins, mais quand même, faites attention. Bravo à vous.
    in de vous.

    Courage pour la suite de votre aventure, mais restez prudent.
    Je vous embrasse.
    CH.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.