dimanche 25 août 2013

Jour 40 samedi 24/08/2013. Miomo - Maraninca (arrivée).

Levé à 5 h. Il fait encore nuit et je vois passer les ferry allant à Bastia. Je pense au parcours réalisé, au beau et au mauvais temps rencontré, aux rencontres faites. Je pars à 8h30. J'ai très chaud et ressens un peu de fatigue. Je passe le port de Toga puis le port de commerce et celui du Vieux Port. La fatigue est là. Je m'arrête à la première plage pour me reposer. J'ai peut-être trop mangé et trop bu hier soir chez Jean-Marie (Serge est passé me prendre et sommes allés dîner à Sisco ). La longue ligne droite pour atteindre le point d'arrivée semble interminable et est épuisante. Je finis par arriver. Il est 17h30. Cette étape de 22 kms a été dure  et longue mais je suis arrivé au bout de ma longue route. Le tour de Corse aura été bouclé en 40 jours. Objectif réussi. (Photo : Miomo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.