vendredi 23 août 2013

Jour 38 jeudi 22/08/2013. Barcaggio - Santa Severa.

Mer calme. Navigation tranquille enfin. Je passe la Pointe d'Agnello et sa belle tour haut perchée. Puis arrive les 'cales' Frenchese et Genovese qui sont bordées de banquettes. Dans mon souvenir c'était des plages de sable blanc. Ça à bien changé. Je continue donc jusqu'à la tour Santa Maria et aborde sa petite plage. La maisonnette de pécheur qui était tout près n'existe plus. Je passe les îles Finocchiarola et la plage de Tamarone déserte. J'accoste dans le port de Macinaggio pour le déjeuner (daube de sanglier et ravioli au brocciu). Je pars ensuite pour Meria puis Santa Severa pour le bivouac. J'ai été contacté par un journaliste de Corse Matin et on a rendez-vous demain matin a Pietracorbara. Je dois ce contact à mon attaché média Jacques Catoni et pour reprendre une phrase célèbre "à l'insu de mon plein gré". (Photo : tour de Meria)

2 commentaires:

  1. N'oubliez pas de vous faire"beau" pour recevoir le journaliste de Corse Matin, vous allez devenir une "vedette"....
    Dites nous quand l'article paraîtra, pour nous procurer si possible l'article.
    .


    Pace, salute si je me souviens bien.

    CH.

    RépondreSupprimer
  2. voilà je savais bien que cette aventure allait faire des vagues ,les médias sont au rendez-vous j'espère que ton nouvel attaché de presse jacques sera là il a une façon de tourner ses phrases que j'adore donc tu aurais pu tomber plus mal commence à faire la promo de ton prochain film et prochain livre olé vogue à demain surtout que tu as repris des forces avec ce bon repas bises

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.