dimanche 18 août 2013

Jour 32 vendredi 16/08/2013. Bodri - baie de l'Acciolu.

Mer belle sans vent. Île Rousse en vue. Pour éviter de contourner par  'l'Isula di u Brocciu' je passe le petit pont qui la relie à la terre. Juste grand pour laisser passer un kayak. Je débouche ensuite dans le port de plaisance. Peu après je me trouve bloqué sur un haut-fond. Deux interminables minutes pour m'en dégager sans casse. Je coupe ensuite au large jusqu'à la plage de Lozari. J'y prendrais un petit déjeuner et y déjeunerais à midi. Départ à 15h30. Je passe au large de la plage de l'Ostricone, vers Punta du l'Acciolu où je m'arrête pour le bivouac sur une minuscule plage.

1 commentaire:

  1. ce dimanche 18/08 rene normalement traverse le golfe de st florent pour remonter doucement le cap.(depart saleccia via scogliu di farinole.dans les grandes lignes).heureux qui comme ulysse......
    ont pagaies tous avec lui.

    e legende u morenu mai.e vviva rene.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.