dimanche 11 août 2013

Jour 23 mercredi 7/08/2013. Marine di e Calenche - Tuara.

Réveil un peu courbaturé d'avoir dormi sur des galets. Mer calme au levé du jour. Je pars et arrive à Porto à 9 h. Pour repartir je mets la voile en place. Vent de Sud semblant favorable mais irrégulier et par rafales. Je dois équilibrer le kayak avec la pale de pagaie comme si c'était un flotteur. C'est plutôt sport mais pas très rentable et un peu stressant. A mi parcours j'affale la voile et passe à la pagaie. Plus sur et aussi rapide. Arrêt plage de Gratelle pour soupe de poisson et St Pierre avec du riz. C'est mérité, non? Ré départ à 17 h. Mer dure avec fortes vagues et rafales de face pendant la moitié du parcours. Impossible de filmer dans ces conditions. Dommage j'avais préparé la cam. Arrivée à Tuara à 19h30 aprés 2h30 de navigation un peu dure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.