mercredi 7 août 2013

Jour 22 mardi 6/08/2013. Chiuni - Marina di e Calanche.

Revenir bronzé, un peu. Svelte c'est une autre histoire. Trop de restaurants sur ma route. Ce matin j'essai de mettre mon oreiller gonflable comme siège de kayak pensant avoir moins mal aux fesses. Mauvaise idée. C'est pire. Cela me réhausse et change donc le centre de gravité dans l'assise. Fait mal aux reins et cuisses et dois tout le temps veiller à l'équilibre du kayak. J'arrive plage d'Arone courbaturé. Je repars l'aprem (sans l'oreillé). La traversée sera longue car sans escale possible avant le point d'arrivée. Capo Rossu majestueux. Calanche de Piana superbes. Finalement je trouve ma plage ou accoster : Marine di e Calenche (photo) Pas loin de Porto. Repos mérité après 3 h 15 de pagaie entre les bateaux à touristes qui me balotaient.

9 commentaires:

  1. salut rené je constate tu tes attaqué a un truque de gladiateur en plus avec la chaleur tiens bon sommes de tout coeur avec toi colomba jean

    RépondreSupprimer
  2. Tiens bon, tu as fait les deux tiers de ton périple, un peu de souffrance, ce doit etre dur mais à l'arrivée, que de souvenirs!
    Ca nous permet d'avoir des nouvelles de la famille Richard, de Nenette et Nonce et surtout de mon ami Lucas. bises à vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. c'est sûr il y a la beauté des paysages mais cette aventure demande beaucoup ton corps est sollicité durant toute la durée des coups de pagaie et là personne pour prendre le relais c'est pour cela qu'il faut bien des temps de repos pour reprendre des forces tu t'es dépassé dans ce périple alors chapeau après les courbatures ne seront plus qu'un mauvais souvenirs ainsi que toutes les tracasseries ne resterons que les splendeurs des yeux et la fierté de pouvoir dire je l'ai FAIT bises cousin tiens le cap on est avec toi pas pour pagayer mais pour te soutenir bye

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que malgré tous "les obstacles" vous arrivez à maintenir le cap. Vous avez vraiment le pied marin très Cher...............
    Mais la beauté des paysages et la convialité "Marine" doivent vous faire non pas oublier vos douleurs, mais les ressentir comment dire, moins pénibles............
    Encore quelques grands coups de Pagaie et vous retrouverez la douceur de votre postérieur.

    On t'embrasse.

    Les 2 la (Ch et Gil

    RépondreSupprimer
  5. Ouf tu as répondu à ma grande interrogation: tu trouves de bons restos pour te ressourcer et reprendre des forces.
    Super de pouvoir suivre ton parcours et rêver un tout petit peu.
    Gros bisous
    Regine et Karine

    RépondreSupprimer
  6. Ho zitellu
    Chi va piano va sano va lontano
    Paul Buggiani

    RépondreSupprimer
  7. si j'ai bien compris tu vas pouvoir dresser une carte des restaurants "les pieds dans l'eau", un but de voyage non prévu, mais pourquoi pas.
    tu te trouves sur la plus belle partie des cotes corses, profites-en bien, courage, l'arrivée se rapproche à chaque coup de pagaie
    bisous,
    mathilde et jean jacques

    RépondreSupprimer
  8. Pendant que j'y pense, hier soir, à la télé, j'ai entendu un scoop, il y a encore peut être plus " téméraire ou plus fou" que toi. 3 jeunes hommes, vont tenter de faire en "Paddle" la Ciotat, Calvi, 28 h de course pour 185 kms.............Départ prévu si la météo le permet le 16 Août, affaire à suivre donc...........

    Je te bise et suis toujours épatée par tes coups de Pagaie.
    CH.

    PS / Mon petit neveu Sébastien (tu t'en rappelles, lorsque tu étais à Marseille et à la maison, il était là avec Chat et Jaja, et il t'avait montré sa caméra. Lui aussi est épaté par ton "exploit"..............

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce bel exploit ,nous venons d'être au courant de votre défi par Jacques et Mimi.
    Ce que vous être en train de réaliser est formidable ,désormais nous vous suivrons de notre lointaine Bretagne Sud.Courage à vous vous tenez le bon bout.
    Bon vent .
    Martine et Michel (amis de Rose Alain et de toute la famille Catoni )

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.