vendredi 9 août 2013

Jour 24 jeudi 8/08/2013. Tuara - Girolata.

Temps couvert. Mer calme. Arrivée à Girolata 8h15  après 30 min de pagaie. La météo n'est pas optimiste pour les deux jours à venir. Orage et grosse mer prévus. Je resterai donc au camping de Girolata. Deux randonneurs me reconnaissent sur la plage. Ils font le 'Mare e Monti'. Ils m'avaient aidé à mettre le kayak à l'eau à Isolella (jour 18) . En prévision de la pluie j'installe la bâche sur la tente. En soirée fort coup de vent mais la tente tient bon. Tonnerres et éclairs arrivent ensuite avec de fortes rafales. La pluie tombe à minuit. Photo la tour de Girolata.

8 commentaires:

  1. oui je vois monsieur se prends du bon temps tu as raison ne défit pas la mer elle en as pris d autres alors repose toi bien a+++

    RépondreSupprimer
  2. RAVIS DE SAVOIR QUE VOUS JOUEZ LA PRUDENCE.................... COMME LE DIT JEAN RICHARD PREND DU BON TEMPS QUAND LA MER EST DECHAINEE. TU AS TOUT LE TEMPS D ARRIVER A BON PORT.


    ON T EMBRASSE+++++++++++++

    CH ET GIL

    RépondreSupprimer
  3. oui repose toi car il ne faut pas braver les flots par mauvais temps ici aussi mistral massifs et navettes maritimes interdites donc prends les pauses qu'il faut l'endroit ou tu es est très beau et tu continue à croiser des amis de la mer et ça c'est super de toute façon tu ne fais pas une course



    contre la montre bonne détente cousin nous continuons de t'accompagner dans ce beau voyage bises et salut à tous

    RépondreSupprimer
  4. ce n est pas le pire endroit pour attendre le beau temps.aujourd hui houle entre 1 et 2m de creux sur cette face.bronze et teste les restos,ils ont l air sympas.a plus.

    amities a tous.

    jacques c.

    RépondreSupprimer
  5. oui, l'endroit pour une halte forcée aurait pu être pire, profites-en bien, la course n'est pas ton but.

    bisous

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelles de René: n'étant pas certain qu'il puisse communiquer par son blog, je vous informe du parcour de notre futur champion de la course : maraninca la /la maraninca, seul, avec étapes multiples et aléatoires des plus de 67 ans, sans assitance ni sponsor.
    Seul participant cette année il a de fortes chances d'arriver 1er. mais vu l'angouement qu'a suscité cette aventure, je pense que vous serez nombreux à vous inscrires pour la saison 2.
    les frais d'inscriptions 1000€ par personne, 1500€ par couple,
    cela comprend: un panier repas le jour du départ, assistance 24 h sur 24h, par blog interposé, fournitures eaux et ambre solaire à discrétion.
    Assurance remboursement en cas d'anulation de l'epreuve: 300€ par personne 500€ par couple.
    Modalités: paiement en espèces uniquement, 300 jours avant départ de l'épreuve.
    Pour revenir aux informations, René est parti ce matin 9 h de Girolata pour rejoindre la plage d'Elbo aprés la reserve de scandola, environ 4 à 5 h de souffrances dans des éléments incontrolables.
    un ami complètement désinteressé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paul cher cousin je crois que je t'ai reconnu lol je ne sais pas pourquoi attention je me trompe peut-être mais j'ai senti pointé ce petit sens des affaires humour évidemment mais il est vrai que René est je suis sûre en train d'éveiller des vocations bien entendu si je te comprends bien seulement réservé aux séniors ben oui c'est plus équitable mais le problème c'est que je ne suis pas rès sûre de rentrer dans le kayak je chavire d'office alors je crois que je vais réfléchir encore un peu ....... BISES

      Supprimer
  7. Conseil d'Odile: prends une bouee d'enfant mais sans le canard. On pense a toi, on a pris le genepi. Et l'annee prochaine on fait le GR 20 pour muscler les jambes apres les bras cette annee.
    Gros bisous. Clo et Odile.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.