dimanche 18 août 2013

Jour 33 samedi 17/08/2013. Baie de l'Acciolu - Saleccia.

Mer belle. Effet miroir. Je longe la cote pour profiter du paysage. Je passe les Punta les unes après les autres. J'arrive en vue de la plage de Ghignu. Mais tout à droite et avant elle je vois une toute petite plage avec de l'ombre. Sable fin et accès facile. L'après midi je pars pour la plage de Saleccia. Beaucoup de monde et un camping en retrait. Je dormirais au bout de la plage avec les étoiles. (Photo : Saleccia)

3 commentaires:

  1. seul les grands dorment avec les etoiles ,tu dors
    avec les etoiles,donc tu es grand.

    jacques c.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que votre nuit fût douce et belle sous les étoiles.

    Encore quelques coups de Pagaie et votre périple sera réussi.

    Bravo.............

    On vous bise.

    CH et Gil.

    RépondreSupprimer
  3. tu as trouvé un bien bel endroit et si en plus la mer a été calme c'est parfait pour ton repos bien mérité à chaque jour suffit sa peine et toi tu n'as as ménagé tes efforts qui forcent l'admiration de tous donc s'endormir avec les étoiles c'est bien en pleine nature c'est un bonheur mon cousin l'aventurier un gros bisou à toi et bonne continuation ça approche ça approche.......

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.