dimanche 4 août 2013

Jour 20 dimanche 4/08/2013. La Para ta - Baie de Liscia.

Départ 7h15. Mer calme. A l'anse de Fica je rencontre un couple de kayakistes en kayak démontable 'Nautirad'. Je repars ensuite. Passe le Cap de Feno sans problème. Je fais la pause de midi à Portu Provençale. Au milieu du golfe je croise un pécheur sur son bateau qui me propose une anisette. On accouple les bateaux en pleine mer et on trinque. L'après midi je reprends la route longue car sans escale possible sur un long parcours. Ce sera 2 h30 de pagaie pour arriver baie de Liscia dans les rouleaux qui retourneront le kayak. Heureusement j'étais arrivé à la plage très pentue. Une arrivée d'artiste !

3 commentaires:

  1. SALUT L'ARTISTE ! tu as raison de prendre des forces trinque à ta traversée je vois que l'alcool coule à flot chez les gens de la mer mais attention de ne jamais perdre le nord disons le cap mais faut dire tu élimines largement avec tous les efforts fournis oui toujours un petit remontant pour la route ya pas d'mal à s'faire du bien bisou mon cousin on t'admire et on t'encourage chaque jour qui passe est une prouesse byeeee

    RépondreSupprimer

  2. Je vois que la solidarité "marine" existe, c'est formidouble..........
    Toujours quelqu'un pour le verre de l'amitié......

    C'est la première fois que tu te retournes, j'espère que tu as fêté cela.....


    Nous saluons l'artiste et lui souhaitons " bon vent"

    Nous te bisons.

    CH et Gil.

    RépondreSupprimer
  3. en ce lundi matin 5 aout rene navigue vers sagone.j ignore le temps qu il trouve de ce cote,chez nous pas un souffle d air.il y a de la brume de chaleur, la mer parait belle de la maison.attendons la fin de la journee pour un nouveau point,si il a la connexion.

    ps. bien des choses a michelle.je leve mon verre (de rose)a la sante des buggiani.

    jacques c.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.